Rédaction

Le contenu éditorial est au cœur de la communication. Il doit être non seulement adapté aux cibles de communication (grand public, professionnels…), mais aussi aux outils auxquels il est destiné (print, web, réseaux sociaux…). La rédaction doit faire l’objet d’une attention particulière.

L’approche MELT

S’enrichir de toute la matière dont vous disposez, effectuer si besoin des interviews et rédiger un contenu qui vous ressemble.

La valeur ajoutée de MELT

Rendre accessibles et pédagogiques des contenus techniques pour permettre de changer les comportements, en matière environnementale notamment.

Les références MELT

  • Structuration et gestion du contenu éditorial du carnet de bord Groupe APICIL / Damien Seguin (sponsoring voile)
  • Stratégie éditoriale de DCO Formation
  • Stratégie éditoriale et contenu web pour RapidMooc
  • Gestion éditoriale et iconographique du site fiphfp.fr et de ses newsletters trimestrielles pour le FIPHFP (Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique) – pour le compte de COMADEQUAT